module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings pioupiou08 has given

1. pioupiou08 rated tseuk's post J'aime in the thread [VotreAvis] Conflit humains - éléphants.

Ce me rend triste... La question est de savoir qui était là avant, Est-ce que les humains sont arrivés où les éléphants n'ont plus...

Jan 2, 2015
  2. pioupiou08 rated hektorpekor's post J'aime in the thread il n'y a plus de professionnels à la télévision.

La BBC ? Sur le fond, la forme et le ton (pour les anglophones), Top Gear est mon émission préférée, notamment cet épisode : TOP GEAR...

Dec 19, 2013
  3. pioupiou08 rated Eslone's post J'aime in the thread [Rémunéré] Recherche monteur pour vidéo de débutant.

Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai essayé de faire quelque chose avec les rushs, je ne pensais pas que ça puisse être aussi...

Nov 18, 2013
  4. pioupiou08 rated Forest Finbow's post J'aime in the thread La mise à jour FS700 vers le RAW et le 4K.

Ça c'est l'offre du prime support Sony. Celle du SATIS est différente, elle s'adresse à tout les possesseurs de caméras Sony, quelle...

Nov 7, 2013
  5. pioupiou08 rated AnnaD's post J'aime in the thread La mise à jour FS700 vers le RAW et le 4K.

C'est une tres bonne idée - venez donc avec votre NEX-FS700 au Satis 2013 sur notre stand et nous allons effectuer la mise à jours 4K...

Oct 26, 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous