module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings PierreDMK has received

1. AQW333 rated PierreDMK's post Dislike in the thread Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.

Dans un post précédent, je vous parlais de ma Z90, mais je possède également une FDR-AX700 qui donne exactement la même image que la...

Aug 17, 2020
  2. caraibe rated PierreDMK's post J'aime in the thread Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire.

Dans un post précédent, je vous parlais de ma Z90, mais je possède également une FDR-AX700 qui donne exactement la même image que la...

Jun 20, 2020
  3. bcauchy rated PierreDMK's post Je recommande ! in the thread test de l'objectif et du capteur (AX53).

Reprise du texte remis en forme par bcauchy J'ai une PXW-Z280, une FDR-AX700 et une FDR-AX53 que j'utilise quand il s'agit d'être...

Mar 6, 2020
  4. AQW333 rated PierreDMK's post Dislike in the thread test de l'objectif et du capteur (AX53).

Reprise du texte remis en forme par bcauchy J'ai une PXW-Z280, une FDR-AX700 et une FDR-AX53 que j'utilise quand il s'agit d'être...

Mar 6, 2020
  5. caraibe rated PierreDMK's post Je recommande ! in the thread [News] Canon XF300 et XF305, nouveaux camescopes cartes CF et MPEG-2 HD 422 50Mb/s.

:hello: un objectif zoom 18x qui ouvre à f1,6 pour un capteur 1/2" aurait été bien trop lourd. Il me semble que la camera est déjà bien...

Jul 16, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous