Bonjour, J'ai filmé avec une Canon XHA1 en 60 images/s, comment transférer le film en conservant le format de 60 images/seconde. Je suis sous Final Cut pro, sous mac OS X.9. Cinema Tools ne fonctionnant plus sous OSX, comment puis-je faire ? Merc d'avance pour vos conseils. Philippe