Separate names with a comma.
Bonjour à tous Le retour j ai resolve 15 et je commence à y prendre gout. mais encore le pb des titres et transitions qui n ont pas d apercu c...
c est quoi le tracking de motion ??
en suivant le tuto j arrive a appliquer l effet a travers le masque mais comment faire suivre le masque ????
Merci, mais apres avoir ajouté mon masque de forme, comment y appliquer un flou gaussien que sur lui ??? mais surtout que ca suive le plan
Bonjour sur mon plan, j ai que le centre qui est interessant, si je mets un flou gaussien, il le met sur toute la hauteur du plan comment avoir...
Bonjour CV21 rien a faire, ce que j obtiens est vraiment trop vilain merci
Merci pour ta réponse, j avais bien trouvé l effet incrustation que j ai posé sur ma sequence , mais je n arrive pas a trouver comment il fonctionne
Bonjour Sur FCPX 10.4.2 j ai recuperé une petite sequence video d un drone sur fond noir 1 - pourquoi quand je la pose sur Motion elle devient...
Olivier j avais quand meme besoin de l exporter pour l incorporer a Motion et m en servir aussi avec FCP J ai premiere mais je ne le connais pas...
Bonjour la nuit a fait ses effets... ce matin ca fonctionne en Quicktime er Prores 4444, Me demandez pas pourquoi ca fonctionne ce matin. j en...
En png, ca me fait des images fixes Bonsoir JLB21 j ai essayé QT et prores 4444 mais pas de transparence
Ben rien a faire le fichier produit sur mac est illisible je pense avoir essayer tous les codecs .... ce qui marchait avec CC2015 ne marche plus...
Rien a faire je vois que dans le projet le fond est noir !!, mais avant avec CC2015 j arrivais a le rendre transparent ai mis ici le projet si tu...