module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings PCnum has received

1. Tom.R rated PCnum's post Dislike in the thread [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.

et la bétise prend 10 secondes! La caméra ce n'est pas le sujet on s'est déjà assez éparpillé pour rien ! Si j'avais utilisé le 8 bit...

May 8, 2020
  2. Guest20190513 rated PCnum's post Amusant in the thread [Vends] Camescope Pro Canon XF300 4.2.2 10bits HD+ accessoires.

[IMG][IMG] [IMG] Vends ce camescope Professionnel de qualité ainsi que ces accessoires indispensables qui est conseillé par la chaine...

Sep 22, 2015
  3. lexcalvin rated PCnum's post J'aime in the thread Le 4K dans tous ses états.

On a déjà fermé certaines salles de cinéma à cause de leur faible taux de fréquentation. Un jour viendra où il n'y en aura plus. En...

Apr 13, 2015
  4. AQW333 rated PCnum's post J'aime in the thread Le 4K dans tous ses états.

La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...

Apr 10, 2015
  5. lexcalvin rated PCnum's post J'aime in the thread Le 4K dans tous ses états.

La 4k est elle un échec commercial comme pour la 3D? Quand on pense que les logements en centre ville sont de plus en plus cher et que...

Apr 9, 2015
  6. bcauchy rated PCnum's post J'aime in the thread Le 4K dans tous ses états.

Apr 9, 2015
  7. bcauchy rated PCnum's post Je recommande ! in the thread Le 4K dans tous ses états.

Apr 9, 2015
  8. caraibe rated PCnum's post J'aime in the thread Le 4K dans tous ses états.

Apr 9, 2015
  9. caraibe rated PCnum's post Je recommande ! in the thread Le 4K dans tous ses états.

Apr 9, 2015
  10. flairprod rated PCnum's post J'aime in the thread [Vends] Camescope Pro Canon XF300 4.2.2 10bits HD+ accessoires.

[IMG] Bonjour Je vends Camescope Professionnel de qualité conseillé par la chaine de télévision anglaise BBC ainsi que ces...

Mar 11, 2015
  11. caraibe rated PCnum's post J'aime in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Il est est clair qu'avec ce camescope, si dans 4 ans il est dépassé par quelque chose de nouveau au moins on pourra le changer. Par...

Oct 28, 2014
  12. caraibe rated PCnum's post J'aime in the thread Le 4K dans tous ses états.

J'ai du mal à imaginer la 4K pour le particulier Beaucoup ne sont qu'encore qu'au DVD Le 4K mis à part pour une diffusion en salle,...

Jun 24, 2014
  13. Video 92 rated PCnum's post Je recommande ! in the thread Quel logiciel d'étalonnage ?.

Bonjour J'ai un étalonnage précis à faire sur des films difficiles J'ai la possibilité d'avoir Adobe 1ere Sony Vegas Pro Magix...

Feb 5, 2014
  14. plan rated PCnum's post J'aime in the thread [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Je viens de retrouver une carte Canon "CPS - Canon Professionnel Service" il est indiqué : -Service de qualité pour les...

Nov 11, 2013
  15. hektorpekor rated PCnum's post J'aime in the thread Bolex digital.

Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette caméra ? [IMG] Store | digitalbolex.com

Sep 15, 2013
  16. bcauchy rated PCnum's post Je recommande ! in the thread Cassette mini dv.

Pour les cassettes : éviter les cassettes basiques à faible densité qui ne sont pas adaptés au HDV (Sony premium par exemple). Le...

Sep 26, 2010
  17. caraibe rated PCnum's post Je recommande ! in the thread Cassette mini dv.

Pour les cassettes : éviter les cassettes basiques à faible densité qui ne sont pas adaptés au HDV (Sony premium par exemple). Le...

Sep 23, 2010