Separate names with a comma.
J'ai collé deux cd divx avec Virtualdub, j'ai un décalage son juste à l'endroit où les deux vidéos sont raccordées, je ne peux donc pas recaler le...
OK , j'aurai du lire " graver un DVD 100% compatible " en haut de la FAQ , c'est riche en réponses,mille excuses mais je suis nouveau......
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre il sera le bienvenu .... J'ai , il y a quelque temps gravé deux DVD avec Néro, je peux les lire sur mon...
Le problème c'est que si tu retransformes un DIVX , tu vas perdre en qualité. Pourquoi ne t'achètestu pas un lecteur qui lit les DIVX ?
Quelle marque de dvd/rw as-tu utilisée, je te demandes ça car j'ai eu un problème récemment avec des dvd de marque Sony
Est-ce que tu as essayé avec Néro sur ton PC?
Mea culpa comme dirait un Romain, c'est l'entrée du magnétoscope qui était mal configurtée , je me suis mis en AV1 et ça fonctionne, par contre il...
J'utilise une Movie Box DV. Je met la péritel en Out lorsque je fais l'acquisition depuis le magnétoscope , il me semble logique de la mettre...
Erreur de ma part je voulais dire que j'ai bien mis les 3 fiches RCA en sortie et la Péritel en mode IN, mes excuses...
J'ai déjà fait l'acquisition de deux bandes VHS avec pinnacle Studio 8 , c'est OK. Par contre lorsque je veux faire l'inverse , c'est à dire du...