Separate names with a comma.
OK, ça c'est du concret ! Effectivement, je ne suis pas sauvé; en plus je n'ai pas un graveur DVD mais je peux graver d'autres formats vidéo!...
Quand il saura repondre à mes interrogations
Merci à tous, je vais tenter de trouver mon bonheur:rolleyes: :rolleyes:
Je pense avoir tout dit; mes logiciels, mon but et mes problemes. Mon graveur ne fait pas DVD, mais je dois pouvoir graver des fichiers vidéo...
Tout ceci ne m'aide nullement, moi je désire juste recopier mes propres cassettes perso sur CD et je n'ai aucune aide de ce côté. J'eesaye tous...
Je tente d'utiliser DVD MouvieFactory et Vidéo Studio DVD, en autre mais pas moyen !! Pour ce que je crois etre mon graveur, il ne prend que les...
J'ai fait la même demarche et arrivé au même résultat ! Je n'ai plus les doc, en fait je me suis livré auprés de topachat.com et les références...
le venduer m'a certifié qu'il pouvait graver des fichiers vidéo, même DVD, comment en etre sûr ? Je n'ai rien d'autre à graver que mon DVD
Mon graveur "samsung CDRW/DVD SM532B" n'est pas reconnu par Easy ! et refuse le gravage ! même avec les 2 fichiers : format non connu !!!
J'ai des fichiers "vidéo TS" et je ne peux que les lire, qu'es ce donc et comment changer de format pour les graver ?
Cherche gourou pour montage je m'initie au montage vidéo (copie de mes VHS) mais je n'arrive pas à couper les morceaux que je désire supprimer...