Separate names with a comma.
Bonjour, je viens de changer de camescope,( HDR FX1e) pour reprendre du plus petit, donc un HDR-PJ780VE. J'ai profité d'une dispo immédiate, et du...
Voilà donc ma nouvelle config...:-) Je devrais en avoir j'espère pour quelques années, comme l'a si bien fait mon ordi actuel...:bravo:Je m'en...
bon, ben yapluka !!! Pour optimiser le prix je passe par 3 boutiques... Mais je sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment, en 3 jours les prix...
Merci Daniel pour ton avis...:jap: petites questions... La carte Asus P6X58D-E et une substitution en terme de prix ou en terme "d'utilisation...
Bonjour, :hello:je viens de faire un devis pour changer mon "vieux" Pc qui marchait trés bien pour du Dv avec Magix et ma Sony HDR-FX1E , mais qui...
Bonsoir, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé la réponse... Peux t-on utiliser un micro vidéo pour enregistrer les sons sur un pc... (doublage sur...
Bonsoir, Ayant cassé le la loupe du viseur optique de mon hdrfx1e, j'ai envoyé un email à Sony, qui m'a répondu en me disant de contacter par tel...
C'est bien celui là:amour: ... Je suis tombé au bon endroit au bon moment dans une CG d'un forum bien connu ou le Dell était encore assez...
Pour une utilisation personnelle la z1, et sa différence de prix n'avait pas d'interets... J'ai donc la fx1, et pour 1200 ou 1300 € de plus...
Pour ma part je suis positif sur l'Ecran Dell 2405 Fpw... Ayant peu de temps en ce moment j'ai visionné mes cassettes en hdv, et au premier coup...