Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Panelka has given
-
Panelka rated nicolas poisson's post
J'aime in the thread Différence rendu Ninja V / Sony A7III avec même LUT.
OK pour les paramètres du Ninja c'est bon à priori. Je pense que tu as AtomOS V10. Tu peux passer à AtomOS 11 gratuitement. Cela ne...
Jun 2, 2024 -
Panelka rated Charlie's post
J'aime in the thread [Problème] Son au ralenti dans Premiere Pro après importation.
Je pose naïvement la question : C'est pas lié au débit d'enregistrement du smartphone, variable en vidéo et constant en audio ? Mais je...
May 29, 2024 -
Panelka rated saint kro's post
J'aime in the thread [Problème] Son au ralenti dans Premiere Pro après importation.
Ben non, tu avais posté dans le forum général Montage ! [ATTACH]
May 29, 2024 -
Panelka rated AQW333's post
J'aime in the thread Les libellés [Premiere Pro].
C'est donc si je comprends une nouvelle option qui n'existait pas dans les versions antérieurs...?
Nov 11, 2021 -
Panelka rated saint kro's post
J'aime in the thread [Problème] [MAC] Problème espace colorimétrique Première.
Ce n'est pas parce qu'un membre ne sait pas voir que tu travailles sur Mac, il est vrai que tu ne mentionnes que ordinateur récent ou...
Apr 13, 2021 -
Panelka rated JLB21's post
J'aime in the thread [Problème] [MAC] Problème espace colorimétrique Première.
Bonjour, Je vois que les réponses n'affluent pas. Il est vrai que l'exposé de ton problème n'est pas des plus lumineux… Tu nous donnes...
Apr 13, 2021 -
Panelka rated mhr's post
Dislike in the thread [Astuce] Créer l'effet lumineux d'un feu (de cheminée).
Bonjour, le plus simple est de créer deux lumières, en les ecartant légèrement, une de teinte orangée et l autre plus rougeâtre et de...
Mar 24, 2021 -
Panelka rated ogt's post
J'aime in the thread [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.
OUI : Masquage : CC Simple Wire removal Plus évolués : chez BorisFX, Image restauration BCC Remover BCC Wire Remover Olivier
Aug 1, 2019 -
Panelka rated Alcoriza's post
C'est compris dans After Effects. Ça doit être dans les effets de masque. Pour avoir fait ça sur une cinquantaine de plan, je confirme...
Aug 1, 2019 -
Panelka rated nestaphe's post
Hum... C'est qu'il ne faudra peut-être pas travailler au plan par plan mais presque.... Et probablement changer de méthode en fonction...
Aug 1, 2019 -
Panelka rated homero's post
Amusant in the thread [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.
C'est le retour du "poil caméra" mais en vidéo ! ;) Cela dit ça ressemble plus à une tache ...
Jul 31, 2019 -
Panelka rated svt's post
Sur un plan fixe, l'utilisation de masques pour cloner de la matière adjacente fonctionne bien, comme le tampon de Photoshop pour les...
Jul 31, 2019 -
Panelka rated ogt's post
Dislike in the thread [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.
Vu que la tache est fixe, il suffit de faire un masque dessus, et utiliser l'effet métamorphose de couleur pour remplacer l'intérieur du...
Jul 31, 2019
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025 -
Publié parMarina posted Oct 30, 2024