module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings oxybul has given

1. oxybul rated Toulousaing's post J'aime in the thread Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Commence à devenir sympa, mon histoire, non ? :hello: Tableau Excel (fichier .xls) :jap:

Apr 7, 2020
  2. oxybul rated Toulousaing's post Dislike in the thread Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Yo, (pour faciliter la recherche du sujet, je transfère notre précédente discussion ici.) Résumé du projet : Construire un tableau Excel...

Apr 7, 2020
  3. oxybul rated Papygeo's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Déroulé d'un titre milieu d'écran.

Bonjour, Désolé, je n'ai sans doute pas été assez explicite. Commençons par la vue de l'outil Titre, il faut (pour cet exemple) placer...

Apr 7, 2020
  4. oxybul rated Papygeo's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Déroulé d'un titre milieu d'écran.

Bonsoir, Il faut placer le titre sur la piste au dessus pour la même durée que l'élément support (comme sur l'image jointe). Activer...

Apr 7, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous