Separate names with a comma.
Bonjour les repairenautes, tout d'abord je ne sait pas vraiment si c'est le bon rayon pour ma question, mais bon...J'ai fait l'acquisition d'une...
Ah oui j'oubliais, si t'as une adresse en angleterre pas de TVA ni de taxe douanière mais fais gaffe en cas de sortit hors territoire français car...
Salut, j'ai acheter ce pitit bijou chez Globalmediapro à 3650€; AH! Tu te dis que ce n'est pas chère! Ben c'est sans compté la TVA a 19.6 ainsi...
Bonjour les repairenautes, récent acquéreur d'une hvx200, je ne trouve pas la fonction underscan; existe-t-elle, car elle me serait très utile...
Bonjour à tous, j'ai acheté un portable sony (2300€ tout de même) et j'ai au bout de huit mois la connectique i-link qui ne marche plus.Je...
Hassan Cehef c'est possible Salut à tous, à moins d'avoir soit les moyens soit les contacts pour filmer en 35mm est totalement innabordable; de...
Salut à tous, je vous présente une courte video qui a été produite pour le magazine de mode enfantine MilK et dont j'ai été réalisateur (il en...
Hello J aimerais savoir si il existe une manip' pour passer premiere et ae pro en bi ecran (a part en etirant a la main ) existe t il des layouts...