module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings OPN has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de OPN dans la discussion: [News] Canon EOS R6 Mark II : 4K HQ 60p 4:2:2 10bit, AF nouvelle génération.

    Pour du UHD 4.2.2. 10bits il faudra passer par le Clog3 donc passer par une phase d'étalonnage un peu plus compliqué a traiter que le...

    14 Avril 2023
  2. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de OPN dans la discussion: [News] Mise a jour Canon C70.

    Canon a publié une mise à jour du micrologiciel pour le Canon EOS C70 , qui résout un problème apparu en juillet 2022 . Le firmware...

    27 Septembre 2022
  3. evandomme a exprimé " J'aime" à propos du message de OPN dans la discussion: La formation Sony FX6 du Repaire est disponible !.

    ok, Je trouve le coût de cette formation aussi bonne soit-elle et je n'en doute pas un peu chère. Merci à vous et bonne journée.

    26 Septembre 2022
  4. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de OPN dans la discussion: Quel matériel pour de l’animalier en 2020?.

    Bonjour, A ce jour pour faire des prises de vues vidéos en basse lumière rien de mieux que le Sony A7s aujourd'hui A7sII en espérant le...

    1 Mai 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de OPN dans la discussion: Quel matériel pour de l’animalier en 2020?.

    Bonjour, A ce jour pour faire des prises de vues vidéos en basse lumière rien de mieux que le Sony A7s aujourd'hui A7sII en espérant le...

    1 Mai 2020
  6. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de OPN dans la discussion: Déclencheur gh4.

    Bonjour Menu 2/9 Déclencheur mi-course --> Non Voilà

    30 Juin 2016