Bonjour, j'arrive un peut beaucoup trop tard, mais je pose quand meme ma question, avez vous vendu la steday cam ? cette steadycam aigle, etais en alu ou carbonne ? Merci pour votre reponse :-)
Bonjour, J'ai vu votre annonces pour les filtres 4x4, je suis interessé Les avez vous toujours? Vous etes a quelle ville? Merci
Bonjours, je viens en réponse a l'anonce, pack energie IDX pour JVCGYHD100 comprenant 2 batteries et chargeur. ... Je serai interresser pour le prendre pour ma 101 ! Vous pouvez me joindre par Mail : thomaslebec@yahoo.fr
Bonjour, Je serais éventuellement intéressé par votre HZCA-13U ainsi que vos objectifs 16mm, pouvez-vous m'indiquer le prix des objectifs séparemment ? J'aimerais aussi connaître le prix de votre moniteur HD. Dans quelle région vous trouvez-vous ? Merci d'avance.