Separate names with a comma.
Bonjour, je filme depuis quelques temps des vidéos sur des soirées en club, et je me suis rendu compte que l'utilisation d'une torche LED...
Bonsoir, j'ai un problème avec une vidéo que je viens de réaliser. Lorsque j'ai travaillé sur Final cut, j'ai bien fait attention d'être en...
D'accord. Donc je vais tester avec Final cut pour voir ce que ça donne. En farfouillant sur le net, j'ai même une vidéo d'un mec expliquant...
Ok, donc si j'ai bien tout compris, tu me conseille de derusher directement sur un DD externe plutôt que sur mon mac, et ce en firewire ?
bonjour, ce que tu appelles la courbure des angles s'appelle l'effet fisheye. En fait, le 7D à ce qu'on appelle un capteur APS-C. Il est...
C'est justement ce que je fais déjà. Et en firewire ça ne veut pas fonctionner. C'est là qu'est tout le problème. Encore ça marcherait... Mais la...
Je ne gagnerai pas de temps en firewire 800 par rapport à de l'usb ? C'est bien strange quand même .... Parce qu'une P2 de 64 GB pleine c'est long...
Bonjour, j'ai eu beau chercher, et je crois être le seul couillon à ne pas m'en sortir avec cela. En effet, je n'arrive pas à derusher en...