Separate names with a comma.
ayé j ai recu ma carte intensity pro de black magic et je comptais diffuser directer avec windows media encoder ou expression encoder en utilisant...
Bonjour, je cherche une solution sous linux pour remplacer windows media encoder ou microsoft expression encoder, qui permettent d envoyer un...
thxx malheureusement ca arrange pas la gueule du model :help: ;)
ben ecoute,ca le fait je trouve, 660kb c est pas colossale et assez accessible si vous pouvez affichez des captures d ecran ca donnerait une idée...
hello tout le monde, jcf je suis en train de tester ta proposition. Malheureusement j ai pas 1 mb en upload, voilà ce que ca donne avec 650kb...
salut , j ai installé vlc, jetté un oeuil sur leur forum,testé une diff, mais ja i pas trouvé comment mettre le point de montage dans la config...
et donc au final;il existe pas de logiciel sous linux ou mac pour envoyer en live le flux d une camera sur un windows media server? salutations
je vais tester ca lundi, si tu es en ligne je te passerais le lien pour regarder :)
bonjour jcf, tu veux dire que je garde le ilink de la camera sur dv? Lorsque je fait ca, et que je choisit de conserver le format de l entrée en...
salut, si tu as qqchose qui marche en ligne de code sous linux et qui envoie un flux vidéo d une camera sur un serveur windows media 2008, je...
salut, en fait la société c est sislink, ils couvrent les grand prix de f1 et autres gros evenements reguliers dans le sport. le flux arrive...
voilà c est parce qu il y a des gens comme vous,dans cette ambiance d entraide, que je ne cesserais jamais de recommander ce forum,lieux de...
salut jcf, le but c est de diffuser du direct pas de la vidéo à la demande. merci quand meme :)
j ai jusqu à a 1mb comme marche, mais avant ca, comment faire reconnaitre la camera???? là est le vrai probleme, j arrive pas à avoir mes sources...