module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings NicolasD has given

1. NicolasD rated AQW333's post Amusant in the thread Tourner un clip avec l'iPhone15pro.

Avec le 16/9 tu n'aurais eu que la haut ...donc cela a encore du bon...pour la synchro au moins :laugh:

Nov 6, 2024
  2. NicolasD rated Guilerep's post Amusant in the thread Tourner un clip avec l'iPhone15pro.

Tu n'as pas utilisé une vraie camera en mode verticale....tu as réussi ton clip!

Nov 6, 2024
  3. NicolasD rated mhr's post J'aime in the thread Tourner un clip avec l'iPhone15pro.

Bravo, bon choix de cadrage, il y a de beaux plans, lumieres et decors, un plus pour le format vertical, très adapté pour ce clip centré...

Nov 5, 2024
  4. NicolasD rated AQW333's post J'aime in the thread Tourner un clip avec l'iPhone15pro.

Euh, j'allais dire le contraire...combien de fois j'ai vu, ici ou ailleurs et avec plus de moyens , un décalage dans les clips de zikos...

Nov 5, 2024
  5. NicolasD rated homero's post J'aime in the thread Tourner un clip avec l'iPhone15pro.

Plutôt bien cadré en vertical, image bien remplie et très correcte, sujet maîtrisé ... Je ne vois rien à redire sauf qu'il m'a semblé...

Nov 5, 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous