Separate names with a comma.
ouch ! C'est cher, mais bon, maintenant je sais que ça existe ! Je vais aller me coucher mon bête ce soir !
C'est quoi ? Ca coûte combien ? Où peux-t-on en trouver un ? Ca marche comment ? N'est-ce pas dangereux pour la cassette ? Beaucoup de...
Bonjour, Je suis pas le 1er à poser la question, mais les réponses ne me conviennent pas du tout ! Je désire formater une k7 DV et non pas...
wouai c tout à fais ça mais SURTOUT, il faut garder le format vidéo et audio d'origine pour la 1ère "passe" sinon tu auras des pertes de qualité !
J'AI une explication : PINNACLE STUDIO 8.0 EST UNE DAUBE !!!!!! Je n'ai jamais pu faire un film de plus de 15 minutes avec, il plante tout le...
Lors de la réalisation de mon 1er DVD avec menus, je n'avais aucun son ajoutés sur tout le DVD hormis la petite musique en boucle que j'avais mis...
on fait de la même façons que pour mettre un MP3 dans la bande vidéo classique. Tu cliques sur le petit haut parleur, puis sur l'icone répertoire...
J'ai réalisé un film de 55 minutes avec Pinnacle Studio 9 comportant 2 menus (un principal, un secondaire, forcemment). J'ai fais ensuite un...
tu n'es pas vraiment dans le bon forum si tu ne veux pas pinnacle studio ! Comme bon logiciel il y a Vegas Studio mais vu que tu es anglophobe,...
inconvénients... le problème avec ta solution : - il doit y avoir une petite perte de qualité, infime mais quand même - une perte de temps mais...
bonjour à tous, J'ai fais un montage de 15 min, avec studio 9.0, j'y ai ajouté des bruitages, des musiques et j'ai également fais varier le...