module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Negens has received

1. Marina rated Negens's post J'aime in the thread [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.

Marina, Merci pour le lien. La vidéo montre très peu de rooling shutter mais un autre défaut : Du lag sur la sortie hdmi, ce qui peut...

Oct 15, 2019
  2. caraibe rated Negens's post J'aime in the thread [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.

Si, il y a le Zraw qui est partiellement debayerisé, comme le Braw. Le convertisseur permet de le transcoder en Prores422, Prores4444,...

Oct 10, 2019
  3. Marina rated Negens's post J'aime in the thread [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.

Si, il y a le Zraw qui est partiellement debayerisé, comme le Braw. Le convertisseur permet de le transcoder en Prores422, Prores4444,...

Oct 10, 2019
  4. Romont rated Negens's post J'aime in the thread Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

Bonjour, Le A7sII est overkill pour tes besoins (facecam youtube en intérieur). Son seul avantage sera son autofocus si tu bouges...

Mar 25, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous