module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Naggue has received

1. GastonHD rated Naggue's post J'aime in the thread [VotreAvis] Casque de monitoring.

Le HD25 est une référence. Moins onéreux, il y a le Sony 7506 qu'on voit aussi un peu partout. Je ne l'ai pas essayé mais il passe pour...

Jan 12, 2016
  2. raimeiprod rated Naggue's post Dislike in the thread [VotreAvis] Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII ?.

Franchement, pour utiliser les deux marques, préfère le TASCAM au Zoom. Plus fiable, ergonomie nettement meilleure, pas de bruit de...

Jan 10, 2016
  3. Aco variim rated Naggue's post J'aime in the thread Professeur Feuillage Episode 01 nouvelle Websérie.

Esprit Canal, sors de ce corps :good: Franchement très bon ! Très au dessus des web-productions habituelles selon moi. J'adore !

Apr 2, 2015
  4. snoozkilla rated Naggue's post J'aime in the thread Le Désespoir de Henry : Drame.

Ouch le son... Ca vaudrait le coup de le travailler car on comprend à peine ce que disent les acteurs.

Feb 13, 2015
  5. kovatch rated Naggue's post J'aime in the thread [VotreAvis] Tascam DR70D récalcitrant (ou je suis un âne).

Pour moi, l'avantage du 70d sur le 60d tient plus à son format qu'à ses micros d'appoint. Un truc tout bête, le format de l'appareil le...

Jan 3, 2015
  6. cournonsec rated Naggue's post J'aime in the thread [VotreAvis] Tascam DR70D récalcitrant (ou je suis un âne).

Pour moi, l'avantage du 70d sur le 60d tient plus à son format qu'à ses micros d'appoint. Un truc tout bête, le format de l'appareil le...

Dec 30, 2014