Separate names with a comma.
Bonjour, Dans le cadre du Festival Le Jour le plus court, qui aura lieu à Sion (Suisse) le 10 novembre 2007, nous recherchons des...
Parce qu'en plus y a des posemètres plus ou moins fiables:rire: Je suis pas sorti de l'auberge!!!
J'ai vu des offres intéressantes pour les piles WeinCell px625. Le voltage indiqué est de 1.35v au lieu des 1.3v requis pour la caméra... est-ce...
Le problème c'est qu'il faut en trouver des px625 1,2v rechargeable. Je sais pas si ça existe moi... Sinon, si l'envie me prend d'acheter un...
Non non ma cellule fonctionne parfaitement et il s'agit bien des piles de la cellule photo (taille px625). Le hic c'est qu'il faut théoriquemement...
Hello à tous! Je viens de me rendre compte que j'ai filmé avec une caméra super8 équipée de piles 1,5 volts au lieu de 1,3V. Comme ce ne...
Merci BEAUCOUP pour ces réponses très claires! Je me réjouis de tester la 100D. J'aime bien les rendus plutôt saturés. Et si je n'ai pas besoin...
Donc si j'utilise ma pellicule Wittner en extérieur, je ne dois pas utiliser de filtre. Donc le réglage de ma caméra devra être positionné sur...
Bonjour, J'ai acheté 2 bobines pour faire des tests de prises de vue : l'Ekta 64T (ISO 64 en lumière artifitielle, sans filtre / ISO 40 en...
merci pour vos réponses! je vais commencer par faire des tests de bobines et de développement en labo avant de me lancer tout seul ;-)