Ratings MrLeManant has given
-
MrLeManant rated Arthur le moine's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).
Bonjour, En utilisant les masques sur un calque d'effet, ça va déjà permettre d'affecter le trucage à certaines zone de l'image....
Jun 11, 2020 -
MrLeManant rated Alcoriza's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).
Ça ressemble à un Glow horizontal ou vertical sur les captures de la fiction
Jun 10, 2020 -
MrLeManant rated ogt's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).
Je ne pense pas que ce genre d'effet soit disponible dans Premiere Pro, sauf peut être à travers un plugin tiers. Mais n'appliquant que...
Jun 10, 2020 -
MrLeManant rated giroudf's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).
Stylized Glow Presets - Premiere Pro Presets | Motion Array [MEDIA]
Jun 10, 2020 -
MrLeManant rated mafach's post
Dislike in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).
Bonjour, Il y a 5 critères à respecter pour que ça fonctionne. 1) la tension de l'alimentation --> ok dans ton cas 2) le courant que...
May 29, 2020 -
MrLeManant rated saint kro's post
J'aime in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).
Sans oublier le cinquième critère du bloc secteur : courant continu ou alternatif
May 29, 2020 -
MrLeManant rated homero's post
J'aime in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).
Je signale à tout hasard que pour un panneau LED YN-300Air équivalent, l'alim secteur d'origine donne 8 V 5000 mA. On est loin du compte...
May 29, 2020 -
Il semble que la puissance du CN304 serait de 20W, à vérifier. Donc si valeur confirmée il faut au minimum 2A
May 29, 2020 -
Dislike in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).
moins de 2 A soit moins de 2 000 mA en 12V et 2.5 A en 7.2V Ne pas confondre A et Ah Donc 12 V max et Courant continu 1 200 mAh c'est...
May 29, 2020 -
Non, minimum 2 A là , c'est 1.5A
May 29, 2020 -
Perso, je prendrai la version 3A afin qu'il ne chauffe pas trop en débitant au max de sa possibilité.
May 29, 2020 -
MrLeManant rated jakovideo's post
Bonsoir , le constructeur indique une plage de tensions admissibles situées entre 7,2 v et 12 V . Je pense qu'on est dans le même cas de...
May 29, 2020 -
MrLeManant rated homero's post
Dislike in the thread [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.
Ce n'est pas un souci car c'est un micro mono et donc normal qu'il n'enregistre que sur un canal ... à moins de dispatcher dans le menu...
May 26, 2020 -
MrLeManant rated LiquidPro's post
Dislike in the thread [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.
Salut et bienvenue, :) Je ne connais pas ce type de micro mais tu as fait ce qu'il fallait (activer l'alimentation plug-in, connecter...
May 21, 2020 -
Oui, à la triple condition que le cable soit le bon, que le PIP soit activé et de tourner le potar 3/4. ;) A l'écoute au casque soit...
May 21, 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025