module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings MrLeManant has given

1. MrLeManant rated Arthur le moine's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).

Bonjour, En utilisant les masques sur un calque d'effet, ça va déjà permettre d'affecter le trucage à certaines zone de l'image....

Jun 11, 2020
  2. MrLeManant rated Alcoriza's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).

Ça ressemble à un Glow horizontal ou vertical sur les captures de la fiction

Jun 10, 2020
  3. MrLeManant rated ogt's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).

Je ne pense pas que ce genre d'effet soit disponible dans Premiere Pro, sauf peut être à travers un plugin tiers. Mais n'appliquant que...

Jun 10, 2020
  4. MrLeManant rated giroudf's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).

Stylized Glow Presets - Premiere Pro Presets | Motion Array [MEDIA]

Jun 10, 2020
  5. MrLeManant rated mafach's post Dislike in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

Bonjour, Il y a 5 critères à respecter pour que ça fonctionne. 1) la tension de l'alimentation --> ok dans ton cas 2) le courant que...

May 29, 2020
  6. MrLeManant rated saint kro's post J'aime in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

Sans oublier le cinquième critère du bloc secteur : courant continu ou alternatif

May 29, 2020
  7. MrLeManant rated homero's post J'aime in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

Je signale à tout hasard que pour un panneau LED YN-300Air équivalent, l'alim secteur d'origine donne 8 V 5000 mA. On est loin du compte...

May 29, 2020
  8. MrLeManant rated saint kro's post J'aime in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

Il semble que la puissance du CN304 serait de 20W, à vérifier. Donc si valeur confirmée il faut au minimum 2A

May 29, 2020
  9. MrLeManant rated saint kro's post Dislike in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

moins de 2 A soit moins de 2 000 mA en 12V et 2.5 A en 7.2V Ne pas confondre A et Ah Donc 12 V max et Courant continu 1 200 mAh c'est...

May 29, 2020
  10. MrLeManant rated saint kro's post Dislike in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

Non, minimum 2 A là , c'est 1.5A

May 29, 2020
  11. MrLeManant rated saint kro's post J'aime in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

Perso, je prendrai la version 3A afin qu'il ne chauffe pas trop en débitant au max de sa possibilité.

May 29, 2020
  12. MrLeManant rated jakovideo's post J'aime in the thread [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

Bonsoir , le constructeur indique une plage de tensions admissibles situées entre 7,2 v et 12 V . Je pense qu'on est dans le même cas de...

May 29, 2020
  13. MrLeManant rated homero's post Dislike in the thread [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.

Ce n'est pas un souci car c'est un micro mono et donc normal qu'il n'enregistre que sur un canal ... à moins de dispatcher dans le menu...

May 26, 2020
  14. MrLeManant rated LiquidPro's post Dislike in the thread [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.

Salut et bienvenue, :) Je ne connais pas ce type de micro mais tu as fait ce qu'il fallait (activer l'alimentation plug-in, connecter...

May 21, 2020
  15. MrLeManant rated saint kro's post Dislike in the thread [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.

Oui, à la triple condition que le cable soit le bon, que le PIP soit activé et de tourner le potar 3/4. ;) A l'écoute au casque soit...

May 21, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous