Separate names with a comma.
Moi j ai trouvé un systeme pour faire un systeme de rotation grace a du cablage ( ca marche je l ai vue sur une autre grue qui fonctionne tres...
salut, quelqu un pourrait il m expliquer ce qu est le kinescopage? ce qu es le detrammage? Et a quoi correspond les formats 1.37- 1.66 -1.85...
Merci Luigi mais je cherche image et son et pas seulement son. Mais merci quand meme. Pour ton pb c simple tu met ton camescope DV sur ta tele...
Bonjour tous le monde!!!!!!!!!!! Je suis entrain d organiser un mariage, pour cela j ai préparé un petit plateau télé ou l on va diffuser des...
dommageeeeeeeee, il est vraiment dement cette effet feu mais il bug au moment du calcul sur ppro. coment peut on resoudre ce pb??????
salut tout le monde, G compresser un fichier en .wmv a l aide de encodeur v.9 de microsoft, j avais des lignes de partout alors g desentrelacer...
salut tout le monde, ptit pb j ai constaté que certains plug in qui fonctionnaient sur la version 6.5 ne fonctionne pas sur la version 7....
le desentrelacement pour un file .wmv ? pourquoi? salut tout le monde merci pour vos explications, c tres bien expliqué. Mais cependant jemoi g...
Un bon projet Salut, je suis allé voir le site, c vraiment cool comme idée, bravo à ceux qui ont organisé ca. Le pb je trouve que le site n...
qu est ce que c est la regle des 30° stp. Merci
Salut tout le monde je suis entrain de realiser une parodie d amelie poulain, je cherche dc pour mon montage la banque de police utilisé pour l...