Separate names with a comma.
Merci ! Je savais plus comment m'en sortir ! ;)
Salut à tous. Voila, il y quelques jour, j'étais sur un tournage d'un clip, j'avais 2 caméras (on va dire caméra A et caméra B.). Le...
Définition dvd, dvd collector, ect... Salut à tous. J'aurais souhaiter me renseigner sur tous ce qui concerne les dvd. C'est à dire,...
Ok, merci beaucoup !! J'vai de suite aller faire un tour popur trouver ce qu'il me plait. A+
Ah oui un imperméable pour caméra ça existe! Et ou peut on en trouver ?
Bonjour a tous. Voila je recherche comment je pourrais fabriquer un petit parapluie pour l'accrocher a ma caméra, soit par le dessous (à la...
Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible, heu ... Par exemple, lors d'une série télévisé, ou un long, lors d'un changement de...
Merci du lien. Ils n'ont pas grand choses pour le moments ;) Mais bon. J'avais fais quelques recherches préalablement pour trouver des thèmes,...
salut tous le monde. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire où trouver des thèmes d'écran pour windows vista. Merci
Complètement d'accord !! Je m'en suit rendu compte après l'avoir inscrit ! Mais bon, sait-on jamais
Salut à tous Je voulais savoir où je pourrais trouver des thèmes pour windows vista ? Merci