module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings MiniRushs has given

1. MiniRushs rated désactivé0517's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Changement de décors Clip.

J'ai triché.... Je bossais dans une salle à coté de la salle où était réalisé la post-prod de ce clip... Cette technique est souvent...

Feb 4, 2017
  2. MiniRushs rated hammondandco's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Changement de décors Clip.

bon, bon... bon...! cool ! donc, ils arrivent à faire aussi bien que du ChromaKey avec du vrai ! trop forts, les mecs... :hello:

Feb 4, 2017
  3. MiniRushs rated Akatzia's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Changement de décors Clip.

Sur le Facebook du chanteur il est bien dit qu'il n'y'a pas d'incrustation. D'ailleurs après avoir telechargé la vidéo et comparé les...

Feb 4, 2017
  4. MiniRushs rated giroudf's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Changement de décors Clip.

j'aurais tendance a dire que la presence du bonnet serait une possible exigence pour avoir une incruste possible dans les cheveux. Ca...

Feb 4, 2017
  5. MiniRushs rated désactivé0517's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Changement de décors Clip.

Non il n'y a pas d'incrustation. La méthode utilisée est ce qu'on appelle le "ghosting overlay" 1) Un découpage est réalisé, qui...

Feb 4, 2017
  6. MiniRushs rated hammondandco's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Changement de décors Clip.

Oui, je partage cet avis, c'est du "fond vert". Sauf qu'il y a un peu plus que cela, nettement moins simple : - quand le plan-décor...

Feb 4, 2017