module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Miami has given

1. Miami rated bcauchy's post J'aime in the thread [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

Euh .....là, demande un devis avant, tu ne vas pas être décu du voyage ... Cela peu devenir astronomique ....o_O D'autant que, si tes...

May 11, 2021
  2. Miami rated Video 92's post J'aime in the thread [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

Attention, bien voir si les collures scotch sont acceptées par le prestataire, surtout si il y a nettoyage du film. Ne pas hésiter à...

May 11, 2021
  3. Miami rated Video 92's post J'aime in the thread [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

Si c'est pour les confier à un labo pour qu'il les numérise, il faut savoir le diamètre des bobines acceptées et le type de collure...

May 9, 2021
  4. Miami rated saint kro's post J'aime in the thread [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

Bonjour, Pour monter tes petites bobines sur une grande, donc faire un bout à bout, une colleuse suffit. Une fois numérisé, tu pourras...

May 9, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous