Separate names with a comma.
Merci beaucoup vincepapaix cela fonctionne à merveille ! :)
Bonjour à tous. Voilà ce que je voudrais faire. J'ai crée une composition avec un texte ou il est écrit : "Nombres d'objet achetés depuis le...
Ece que je perdrais de la qualité ?
Bonjour a tous ! J'ai réaliser une vidéo sous after effects en suivant le tuto de Utsuru suivant : Dailymotion - TUTO After Effects HD 2 - Le...
Tout fonctionne parfaitement ! Un gros merci au Forum ! Merci beaucoup !
J'ai régler le débit "automatique" sur 9,4 Mb (il me reste de la place) Mais je ne trouve pas ou se situe le curseur "réglages vidéo de base"...
Merci beaucoup Arroeux pour cette réponse. J'ai donc utiliser adobe dynamic Link qui me facilite vraiment la vie. Juste une autre petite...
Juste une petite qeustion : Sous Premiere j'ai mon montage en AVCHD, et je l'exporte en Mpeg CRB, puis je l'importe dans Encore CS4 Qui me le...
Effectivement j'ai essayer avec Encore et je doit dire que ce logiciel est une petite merveille ! Merci beaucoup pour vos réponses !
Merci beaucoup je vais essayer ça !
UP (désolé c'est urgent) En gros je résume la question, bhin j'ai donc le format .mpg exporter avec une bonne qualité, et j'aimerais graver ce...
Alors : La qualité n'est pas mal du tout, mais il y'a juste un détail qui m'intrigue. Adobe premiere cs4 avait estimé la taille du fichier a 4,3...
Merci beaucoup pour cette réponse ! J'essai ça de suite je vous tien au courant ;) Encore merci