Bonsoir, Votre Porta-Jib est en bowl de 100mm ? Merci de me contacter au 07 70 26 54 06 car je serais a Paris Lundi et Mardi prochain. Cordialement.
Bonjour, Je serais interessé par votre moniteur, le pied kessler et la tête Hercule. Pouvez vous me faire une remise sur le tout ? Lionel tel: 06 11 78 26 90
Bonjour, Je suis interessé par votre caméra Sony PD 100. Est-elle en PAL, a-t'elle beaucoup d'heures d'utilisation, quel fut son usage (pro, amateur, montage) ? Quelles sont les conditions de paiement et d'expédition, je me trouve en Lorraine. Merci de votre réponse.