module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings MaxMaximus has given

1. MaxMaximus rated homero's post Hors sujet in the thread Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

J'ai arrêté de compter après plus de vingt fautes sur ta dernière intervention, ça risque de te retirer toute crédibilité. Si tu n'es...

May 4, 2016
  2. MaxMaximus rated désactivé0517's post J'aime in the thread Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

Ha ! ha ! ha ! ha !!! je suis mort de rire, hi ! hi ! hi !!!! J'adore ton humour saint kro ! Je préfère m'étaler (comme tu dis) et...

May 4, 2016
  3. MaxMaximus rated désactivé0517's post J'aime in the thread Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

Ha... en fonction ? répondre : C'est une étrange façon de considérer comme "proportionnelle" une question détaillée, bien rédigée, qui...

May 4, 2016
  4. MaxMaximus rated AQW333's post J'aime in the thread Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

La réponse est effectivement très complète LUCIDE et elle à l'avantage de recadrer sur une question aussi vague et sujette à des...

May 4, 2016
  5. MaxMaximus rated désactivé0517's post J'aime in the thread Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

Ha ! ha ! ha ! Non ! Non, mais c'est que je trouve qu'une réponse telle que : Pas sympathique du tout, pas cordiale, pas très...

May 4, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous