module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings maps12 has given

1. maps12 rated giroudf's post J'aime in the thread "Aucun signal" Court-métrage Indépendant.

il faut aussi des fois que l'image suive l'idee, pas seulement par le contenu , mais par le contenant. La sequence du debut est...

Dec 15, 2023
  2. maps12 rated mhr's post Dislike in the thread "Aucun signal" Court-métrage Indépendant.

Bravo déjà pour la ténacité et l energie, que demande la réalisation de ces projets. Après la premiere expérience, beaucoup abandonnent,...

Dec 15, 2023
  3. maps12 rated AQW333's post Dislike in the thread "Aucun signal" Court-métrage Indépendant.

J'ai vu aussi du coup "Eclat " qui montre bien que ce n'est pas le premier court, mais que c'est la 1ere année que maps 12 diffuse...

Dec 15, 2023
  4. maps12 rated Zzzzz's post J'aime in the thread "Aucun signal" Court-métrage Indépendant.

Bonjour, On n’en sait pas beaucoup sur votre parcours mais je suppose que c’est un de vos premiers court métrage voir le premier. Ce...

Dec 15, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous