Separate names with a comma.
Ok merci pour ta reponse, je m'attendais a des durée plus faible. Derniere question, le difference entre un stabilisateur numerique et optique...
Bonjour à tous, je possede une mini-dv jvc dont je suis tres satisfait a part quel pixel mort sur le capteur mais la n'est pas le probleme. Je...
Bonjour à tous, lors de la réalisation d'un petit montage de film de vacances au Canada, j'aurais voulu y incorporer quelques musiques (ou...
Oui j'ai vu que j'ai posté mon message au mauvais endroit,désolé.Merci pour ta reponse je fais essyer de suite.:)
Salut as tous, j'ai la version 9.3 et lorsque je fait un menu et apres finalisation mon menu est lu comme simple video et non comme un menu, pas...
Salut a tous, lorsque je regarde sur mon ecran lcd je vois un point blanc qui se repercute sur la bande dv.De plus ce point ce deplace un peu en...
salut,j'ai deja achetés ces dvd et j'ai eut aucun probleme,donc je pense pas que ca puisse venir de la.:non:
mais c bon je l'ai gravé avec nero en UDF1.02 on verra si c bien compatible:rolleyes:
ben un truc trouvé sur internet:non:
Salut Dan,apres toutes les bonnes appreciations de recordnow données par les repairesnautes je me suis dit que je devait essayé,surtout apres...