module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings manel45671 has given

1. manel45671 rated christhise's post J'aime in the thread Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Les capacités vidéo du GH5 sont nettement supérieures à celles du D500 (D7500), à juger selon l’usage que l’on veut en faire ! Sauf...

Aug 3, 2018
  2. manel45671 rated homero's post J'aime in the thread Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

En photo oui les full-frame sont plus intéressants, en vidéo perso je trouve que c'est une galère, c'est gros, lourd en partie à cause...

Aug 2, 2018
  3. manel45671 rated caraibe's post J'aime in the thread Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Oui bien sûr il film aussi en FullHD ..Je connais ses qualités en 4k mais je ne sais pas en FullHD. Pour les Flous c'est pas un Full...

Aug 2, 2018
  4. manel45671 rated caraibe's post J'aime in the thread Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Très bon appareil le ROI en basse lumière mais c'est 2000€ en gros le boitier !! Tu as aussi le GH5 qui est excellent si tu acceptes...

Aug 2, 2018