Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Mamounette has received
-
GCVMP rated Mamounette's post
Amusant in the thread Vidéo à l'envers dans Studio 17.
Bonsoir Saint Kro, Que toi tu trouves mes explications compliquées et pas claires, tu m'étonnes. Je n'ai pas les connaissances d'un pro...
Feb 25, 2019 -
issa76 rated Mamounette's post
Dislike in the thread Titre efface vidéo.
Si la vidéo the sky is the limit est lue correctement chez toi, cela ne vient donc pas du logiciel. As-tu la dernière version de Studio...
Jan 9, 2018 -
J'aime in the thread Tout va bien avec Studio.
Le forum COREL/STUDIO est désespérément vide en ce moment. :!!!: Est-ce qu'enfin Studio 20 est la meilleure version et qu'il n'y a plus...
Feb 4, 2017 -
J'aime in the thread St19 correction des images noires.
Bien oui, ce sont les mystères de l'informatique, nous ne sommes pas égaux. En tout cas, je peux vous assurer qu'après avoir installé le...
Nov 4, 2016 -
nono92 rated Mamounette's post
J'aime in the thread Droit de s'exprimer sur ce forum.
Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une...
May 29, 2014 -
cournonsec rated Mamounette's post
Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une...
May 29, 2014 -
bcauchy rated Mamounette's post
May 29, 2014 -
May 28, 2014 -
cypo rated Mamounette's post
Je recommande ! in the thread Importer .MOV dans Pinnacle Studio 17 Ultimate.
Comme pour GCVMP, j'ai chargé ton extrait vidéo et je l'ai mis sur la TL de Studio 16 et aucun problème. Ton fichier .mov fonctionne...
Dec 27, 2013