Separate names with a comma.
... Heu... :perplexe: on t'as pas donné le manuel pour aller avec ? Normalement, tu devrais trouver un récapitulatif de tous les composants de...
Ben... le problème n'est pas forcément là. Il existe diff types de cartes d'aK, certaines sont analogique, d'autre numérik, et enfin, les 2. Ce...
Effectivement, çà a l'air bien loin de l'esclavagisme traditionnel. Dans tous les cas, merci mille fois pour tous ces renseignements. A +...
Un simple comparaison du programme des 2 formations m'pousse vers la capitale alsacienne. J'ai aussi un stage à faire... -pour l'instant je n'ai...
Bonjour à tous. Je me cite moi-même l'temps d'une brève séance d'auto-flagellation ! Mea culpa, je sais pas lire....-même si faut qd m bien...
Oui, c'était possible, mais a condition d'être titulaire d'une maitrise "d'un autre cursus", de leur rendre un dossier en béton armé..."parce...
:( hé non, il n'y a pas de master à l'UMB... :col: DUCAV . DESS et entre les 2, y'a plus qu'à s'exporter sur Metz, Nancy ou autre. Ou alors,...
trv 900 Pas de NV MX 500 finalement ? ... - ok, g un peu de retard -, ... et moi qui cherche déjà à vendre la mienne ;) Cordialement.