Separate names with a comma.
il fo entrelacer les images. Tu dois avoir une option ds premiere avec image A ou B ou un autre truc du genre.
Merci bcp les gars j'apprecis bcp que vous m'aidiez c tres cool. Je vous emmerde encore un peu quel logiciel pour une meilleur compression...
Salut, ouais j'ai contourné le pb en encodent en mpeg direct avec uvs6, mais des que j'encode en avi j'ai des pb de son bien que le son soit en...
Alors des nouvelles de mais pbs. Je resume j'ai finalement réussit a avoir une image belle sans saccade. J'ai créé un fichier avi avec ulead...
A je savais po pour 25images/s par contre pour l'entrelacement je vois pas ou je dois le parametrer...
Salut à tous, j'ai monté un film avec ulead viedo studio 6, ensuite dans option de projet j'ai selectionné "base sur image", 24 images/s, 720 x...
Salut, je suis ok avec toi mais je vois po ou je peu l'entrelacer. Avec UVS6 ou avec UDMF2 et ou est cette option.
ok dsl pour ce qui est du menu du dvd je viens de comprendre, donc reste plus que cette image de merde a m'expliquer. Mais la je crois que je suis...
Merci bcp a toi. Effectivement j'avais po vu.
Salut a tous, j'explique mais pb. J'ai monté un film de vacance avec ulead video studio 6, une fois mon montage terminé j'ai cree un fichier...
Visiblement, parés avoir fait qq recherche je crois que ulead video 6 propose un bitrate maximum de 6000, d'aprés tout ce que j'ai lu c po assé....
Merci. Je viens de finir mon dvd, entierement fais avec ulead video studio 6, alors l'image est bcp plus belle que pour mon dernier film ceci dit...
Alors????? personne pe m'aider ou du moins me dire ou je pe cherhcer pour trouver la solution a mon pb. Fo t-il que je change de logiciel...