Separate names with a comma.
merci pour vos reponses !!!!! mais comment ripper la musique du cd en waw ???:perplexe: :) oui oui je suis novice en informatique !!...
bonjour, encore un autre probleme! j'ai monté mon film d'une durée de 52 minutes , mais les cd que j'insere ne s'entendent pas ! je vois bien...
Encore moi !!!:cool: maintenant , un autre petit probleme ( moins grave ) mes titres ne sont pas tous visibles sur la TV , ils debordent...
merci pour ces conseils !! mais...question suremment naive qu'est que le TCI et le TC ??? merci magali
MERCI!!!!!! :amour: :amour: !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca marche !!!! j'étais vraiment un peu bete !:rolleyes: une semaine pour comprendre une...
Merci pour vos conseils:) je vais essayer ce que tu m'as dit f.treguer a+:D
ca ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!! j'ai créer en avi puis j'ai repassé le film en edition , je l'ais lu , puis créer film , cassette et...
merci ! j'ai une JVC ....en fait je ne sais meme pas !! mini DV enfin le prob ne vient pas de là puisque j'ai essayé avec 2 camescopes...
j' ai toujours le meme probleme , mon projet se créé tres bien en avi 48 khz mais des que je veux le rendre sur cassette il passe automatiquement...
Quand je clique " identique au projet" dans la configuration AVI , il passe en 32 khz , le probleme vient de là je pense , pourtant il créé bien...
:( :perplexe: je viens de faire un rendu AVI 48 khz , je clique sur l'onglet cassette et de nouveau : configuration audio 32 khz!!!!!!! je...
Salut Julien je viens de t'envoyer un mail à plus magali
il me semble que je l'avais deja fait ! mais je vais recommencer merci:)