Separate names with a comma.
bonjour effectivement une camera etanche sa enlève pas mal de probleme Mais la qualité et pas vraiment broadcast Le vent reste un gros...
Bonjour,Voila une intervention pour crée un post général sur la pratique de prise de vue en milieux marin. J'en appelé donc à tout vos...
Hum hum Bon personne repond à ma question de base, est ce que quelqu'un (moderateur) peut fermer la discution ?
6 x le temps réel, non merci !!
Salut tout le monde Alors pour tous ce qui est des formats de tournage, je vous conseil ça GoPro HD Cameras Hacks et astuces: Comprendre...
Codec gopro cineform 60fps dans une séquence à 25fps Bonjour à tous, Alors voila, j'utilise la go pro 3 Black Je filme en 1080 60 fps...
Bonjour à tous voila un moment que je cherche et la j'en peux plus Comment arriver à garder le LCD du 5D quand un moniteur est brancher ?...
Bonjour Tout est dans le titre, poussière dans le bloc optique (deuxième lentille) de la HVX200 Est ce que quelqu'un a deja eux se scénario...
Acheter il y a une semaine kit HF, micro cravate , modèle: Sennheiser EW 122-P G3 inclu dans ce kit: un emetteur SK 100 G2 un recepteur EK...