Separate names with a comma.
Génial :good: merci pour la référence, je vais regarder et chercher tout ça en détail, c'est passionnant. Plus la vitesse de prise de vue est...
Merci pour ta réponse :hello: Je vais privilégier la qualité et m'intéresser à la possibilité de travailler avec le tube droit et rigide. Ça doit...
Bonjour, Après quelques recherches sur le forum, les derniers messages concernant ma demande datent d'il y a plus de 10 ans du coup je me permet...
J'ai réglé le problème en mettant le curseur 5 sur off. Et là ça fonctionne!! Je peux faire une copie de mon dvd tout neuf et le regarder sans...
Merci pour le tuyau. Après essai, la lecture du dvd protégé se fait correctement mais en NOIR ET BLANC (!) et ce même pour le dvd non protégé...
Problème résolu! Erreur très simple et à laquelle je n'avais pas pensé dès le départ : les DVD essayés était protégés! Ce qui provoquait cette...
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un boitier canopus advc-300 et rencontre un gros problème d'importation, merci pour votre aide. Je...
Merci de supprimer ce message, je ne l'avais pas poster dans le bon forum, désolé pour le dérangement :-/