module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings likeran has given

1. likeran rated EricFra's post Je recommande ! in the thread [Problème] K7 HDV défectueuses??.

J'ai continué ensuite à utiliser indifféremment des cassettes DV premium et HDV (je ne sais plus si elles provenaient du même lot) mais...

Apr 16, 2010
  2. likeran rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread [Problème] K7 HDV défectueuses??.

;-) likeran Avant d'envoyer ta machine en SAV ...tu te procures quelques K7 Panasonic ..tu essayes ..si cela marche ..."plus bouger"...

Apr 16, 2010
  3. likeran rated EricFra's post Je recommande ! in the thread [Problème] K7 HDV défectueuses??.

J'ai eu le même type de panne il y a 2 ou 3 ans avec ce type de cassette sur un caméscope pratiquement neuf (Sony HC3) et un lot de...

Apr 16, 2010
  4. likeran rated kloi's post Je recommande ! in the thread [Problème] K7 HDV défectueuses??.

Un commercial d'un magasin de matos vidéo de Paris (75012) m'a dit en début de semaine qu'ils ne vendaient plus momentanément cette K7...

Apr 16, 2010
  5. likeran rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread [Problème] K7 HDV défectueuses??.

Change de K7 ;-) likeran tu n'es pas le seul ..!! Lire>>>...

Apr 15, 2010
  6. likeran rated jakovideo's post Je recommande ! in the thread [Problème] K7 HDV défectueuses??.

Salut , si on réfléchit au PB , on peut penser que ça vient d'un lot de DVM 63 défectueux puisque ça marche avec des K7 "grand public "...

Apr 2, 2010