module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has received

1. GregFR74 rated lexcalvin's post J'aime in the thread Filmer de nuit avec canon 5d.

Balance des blancs 'tungsten' ou tube fluorescent 1/50s. 1080p25 50mm f/1.4 à f/2.8 Iso 320/800 max au dela il faudra debruiter avec...

Feb 13, 2020
  2. nestaphe rated lexcalvin's post Amusant in the thread Au revoir les acteurs... et les autres.

Mince alors, les comédiens vont vraiment disparaître... ^^

Dec 9, 2018
  3. AQW333 rated lexcalvin's post Amusant in the thread Au revoir les acteurs... et les autres.

Mince alors, les comédiens vont vraiment disparaître... ^^

Dec 9, 2018
  4. caraibe rated lexcalvin's post J'aime in the thread [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Le prix est bon, la réputation de sa petite soeur .. moins. J'attends les premiers rush avant de me faire une idée tant les mauvaises...

Sep 9, 2018
  5. AQW333 rated lexcalvin's post J'aime in the thread [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

[MEDIA]

Aug 31, 2018
  6. homero rated lexcalvin's post Dislike in the thread Corée du Nord : Dictature Tour - L’Effet Papillon – CANAL+.

[ATTACH] Comme quoi les grands principes de la qualité broadcast de nos élites tv sont remisés à la cave quand la situation l'exige....

Aug 6, 2018
  7. AQW333 rated lexcalvin's post J'aime in the thread [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

La notion de vraie camera est subjective ... Une vraie camera comme une red, une alexa, une FS7, c300 ? Tout dépend du budget alloué à...

Feb 17, 2018
  8. nestaphe rated lexcalvin's post Amusant in the thread A que coucou Johnny Hallyday.

Feb 16, 2018
  9. kovatch rated lexcalvin's post J'aime in the thread [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

La notion de vraie camera est subjective ... Une vraie camera comme une red, une alexa, une FS7, c300 ? Tout dépend du budget alloué à...

Jan 16, 2018
  10. kovatch rated lexcalvin's post J'aime in the thread [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Entre inflation dans les isos, et iso bruité dés iso 1600 pour le GH5, il y a un sacré manque que vient combler ce S. L'argument, c'est...

Jan 13, 2018
  11. AQW333 rated lexcalvin's post J'aime in the thread [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Entre inflation dans les isos, et iso bruité dés iso 1600 pour le GH5, il y a un sacré manque que vient combler ce S. L'argument, c'est...

Jan 13, 2018
  12. apatura rated lexcalvin's post J'aime in the thread [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.

Jan 13, 2018
  13. AQW333 rated lexcalvin's post Amusant in the thread A que coucou Johnny Hallyday.

Dec 12, 2017
  14. tseuk rated lexcalvin's post Amusant in the thread A que coucou Johnny Hallyday.

Dec 11, 2017
  15. saint kro rated lexcalvin's post Amusant in the thread A que coucou Johnny Hallyday.

Dec 11, 2017
  16. Fifi52 rated lexcalvin's post Amusant in the thread A que coucou Johnny Hallyday.

Dec 11, 2017
  17. homero rated lexcalvin's post Amusant in the thread A que coucou Johnny Hallyday.

Dec 11, 2017
  18. moutchou rated lexcalvin's post J'aime in the thread [Tuto] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +).

Ben y a [IMG]

Nov 19, 2017
  19. Le Chat Errant rated lexcalvin's post J'aime in the thread Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

En fait c'est pas la camera en soi le probleme, mais le prix demandé .... 1000 € le GH4 Rajoutons 1000 € pour chaque avantage reel que...

Aug 19, 2017
  20. AQW333 rated lexcalvin's post J'aime in the thread Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

Pour info, voici le test réalisé en 2015 (comme le temps passe vite) par mes soins avec les rush fournis par le Chat : [MEDIA]...

Aug 16, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous