Separate names with a comma.
Bonjour, Utilisant Windows Movie Maker sous WINSP2 j'ai importé pour les assembler des fichiers AVI enregistrés en provenance de mon appareil...
Bonjour, Je tente de tester Ulead DVD Movie factory 4.0. Sur le lanceur au choix "Direct sur DvD-VR" le logiciel réponds "Aucun pilote de...
La question se pose aussi pour le "245E" dont un exemplaire est également dispo actuellement d'occasion.
Ben le site fonctionne. Tout apparemment y figure... sauf bien entendu l'objet de ma première requète à savoir le TRV345E (non dispo)....
Merci beaucoup. J'y vais. Plusieurs séries de requètes sur Google n'avaient donné aucun résultat.
Quelqu'un peut-il m'indiquer ou trouver la liste des camescopes produits (anciens modèles compris) qui sont compatibles en lecture avec les...
Merci de m'apprendre ce qu'est le Sésame ? De mémoire fcosinus doit coûter 40 €. Faut-il comprendre que tu aurai une piste moins onéreuse ?...
Je suis toujours dans le forum "Digital 8" objet de ma question initiale ci-dessous mais peut être va-t-on considérer que je déborde pour ce...
Suite au précédent MSG Le débridage de cet appareil est-il fiable et véritablement utile par rapport à un archivage CD ou DVD ? J'ai trouvé...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'acquisition d'un SONY TRV110E pour relire et transférer sur ordi ses anciennes K7 VIDEO 8 serait une bonne idée...