Separate names with a comma.
Salut à tous , tout d'abord bonne année ,les soldes arrivant , je recherche un graveur de salon simple d'utilisation pour de la copie et...
Post cloturé car le choix c'est porté sur un CANON 730i ;)
Salut à tous, une naissance point son nez et je n'ai malheuresement pas choisi de camescopes. Apres quelques recherche je suis tombé sur ces 2...
merci ,mon choix de camescope devrait se porter sur un Sony HC18 est ce un bon rapport qualité/prix ? merci encore de toute vos réponses :D
Désolé mais qu'est ce qu'un log d'acquisiton :perplexe:
Merci bien je vais voir pour y rajouter de la Sdram et on verra Au fait pour la carte d'acquisition (Firewire ) la plus simple suffit ou il faut...
j'ai un DD de 120 Go a 7200 T/m partitionner 20 Go systeme exploitation et don 100 Go de logiciel, photos ... si avec 256 de sdram en plus c'est...
merci, pour le choix du camescope ce sera surement le HC16 ou HC18 de sony, par contre pour le PC ca va etre juste ( P3 700Mhz et 256 de Sdram...
Salut à tous, je suis nouveau et je pense faire l'acquisition d'un camescopes prochainement, existe t il un ou plusieurs modeles pour un rapport...