Separate names with a comma.
Hello^^ Eh bien j'ai eu de la chance , de pouvoir m'en sortir avec le quicktime réference, au début j'ai eu le son, donc c'était déjà bien,...
bonsoir tout le monde. Vous avez raison je vais faire avec du quick time réf je n'ai plus le choix. Mon but c'est d'encoder le rendu de mon...
Je ne peu effectuer aucune des taches que tu me dis. ya meme pas de MPeg 2 proposé, et je peu pas l'ecrire comme tu me le recommande. Je vois...
Bonjour à tous!!! Volà j'ai monté le making of d'un court métrgae sous Avid X press pro version 4.5 le film fait 47 minutes. J'ai des soucis...
okay merci pitoff pour ta reponse
salut a tous coucou finalement on a reussi a numeriser ce dont j"avais besoin avec premier pro version d'essai et le pack 2 de windows...
a pacific le convertisseur de la cam est bien parametrer sur la cam HDV est en bleu mais ca c normal et en sorti c le voyant DV qui est en...
la est la question bonne question je serai bien in capable de dire lequel des 2 me poses probleme tout ce que je peu te dire c que dans le...
re je suis bien d'accor d avec toi JLR37 le problem c que ca ne fonctionne pas
merci merci pour cette reponse mais je voudrai savoir ce que je doi faire pour obtenir la mise a jour de wondows et passer de premier pro 1.5 a...
salut a tous voila j'ai un enorme souci et il me faudrait une reponse tres rapide mon cour me trage de fin d'anné a été tourner avec une caméra...