module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings larinaud has received

1. bcauchy rated larinaud's post J'aime in the thread [Problème] Tremblements Texte déroulant.

Bonjour, j'ai créé un texte déroulant de 2 minutes dans première pro. Il fonctionne correctement mais il y a des tremblements. Comment...

Apr 22, 2025
  2. caraibe rated larinaud's post J'aime in the thread [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Super !!! par contre je vais être absent pendant une semaine et je ne pourrais m'en occuper qu'à mon retour. Merci à tous c'est très...

Oct 12, 2024
  3. AQW333 rated larinaud's post J'aime in the thread [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

Tout d'abord Charlie excuse moi d'avoir mal compris, y a pas de souci. Ensuite je confirme à GCVMP que c'est bien le Bouton Fx qui était...

Oct 13, 2022
  4. caraibe rated larinaud's post J'aime in the thread [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

Bien sûr j'ai Windows 11 sur les 2; Mon problème est résolu, c'est bien le bouton Fx qui était désactivé et je n'y ai pas fait...

Oct 11, 2022
  5. Alcoriza rated larinaud's post J'aime in the thread [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

Bien sûr j'ai Windows 11 sur les 2; Mon problème est résolu, c'est bien le bouton Fx qui était désactivé et je n'y ai pas fait...

Oct 11, 2022
  6. AQW333 rated larinaud's post Dislike in the thread [Problème] Instabilité et lenteur de Première CC 2021 - 15.1.

Problème résolu J'ai carrément supprimé ma séquence 4k, j'ai intégré mon média 4k dans ma séquence Full HD et je lui ai appliqué l'effet...

Apr 26, 2021
  7. caraibe rated larinaud's post Dislike in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est cà, vente flash sur amazon. je l'ai achetée suite au message de caraibe et il restait 3 minutes. Merci caraibe

Jul 13, 2017
  8. bcauchy rated larinaud's post Dislike in the thread Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

C'est cà, vente flash sur amazon. je l'ai achetée suite au message de caraibe et il restait 3 minutes. Merci caraibe

Jul 13, 2017
  9. AQW333 rated larinaud's post J'aime in the thread [Problème] PPRO CC2015 video sur le deuxieme ecran.

Bonjour, J'ai deux écrans et tout fonctionne parfaitement avec cc2015.4 - je confirme les infos d'Olivier à savoir que l'on a deux...

Oct 29, 2016