module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lajustice has received

1. s0crate rated lajustice's post J'aime in the thread Filtre ND variable pour canon 50 1.4 diam 58 mm.

Bonjour, J'avais fait pas mal de recherches il y a quelques mois pour trouver un bon compromis en termes qualité/prix pour un filtre...

Oct 11, 2014
  2. lexcalvin rated lajustice's post J'aime in the thread [VotreAvis] 5D MIII Quel objectif pour vidéo.

Salut Julien ! Voilà un choix cornélien, comme quoi même quand on a un bon budget ce n'est pas si facile de faire son choix de matos...

Nov 6, 2013
  3. lexcalvin rated lajustice's post J'aime in the thread Que choisir ?.

Exactement du même avis que lexcalvin ! J'ai filmé pendant presque 1 an avec deux 550D pour des contrats divers et variés. Du moment...

Jun 26, 2013
  4. homero rated lajustice's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Achat d'accessoires pour 600D.

Salut ! Il y a beaucoup de choix quand on cherche comme toi tout ce qui est rigs, etc etc... Pour avoir fait ce genre d'achats il...

Sep 3, 2012