module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ladyquinzel has received

1. bcauchy rated ladyquinzel's post Je recommande ! in the thread Choix cartes et filtres.

[MEDIA] Une v30 suffit

Sep 27, 2024
  2. bcauchy rated ladyquinzel's post J'aime in the thread Prise de vues rapide et de qualité.

J'ai acheté l'osmo pocket 3 + carte extreme pro 512go + une poignet batterie avec accroche téléphone + filtre ND variable 64 - 128 - 256...

Sep 27, 2024
  3. caraibe rated ladyquinzel's post Je recommande ! in the thread Choix cartes et filtres.

[MEDIA] Une v30 suffit

Sep 27, 2024
  4. bcauchy rated ladyquinzel's post Je recommande ! in the thread [News] DJI Osmo Pocket 3.

[MEDIA] Pour toute personne voulant un avis construit je conseille cette vidéo. Les images sont bien prises et bien étalonnées, ça...

Sep 26, 2024
  5. bcauchy rated ladyquinzel's post Je recommande ! in the thread Prise de vues rapide et de qualité.

[MEDIA] Un super avis que j'ai vu hier soir, les prises de vues sont vraiment top.

Sep 26, 2024
  6. Marina rated ladyquinzel's post J'aime in the thread [News] DJI Osmo Pocket 3.

[MEDIA] Pour toute personne voulant un avis construit je conseille cette vidéo. Les images sont bien prises et bien étalonnées, ça...

Sep 26, 2024
  7. homero rated ladyquinzel's post Amusant in the thread Prise de vues rapide et de qualité.

[MEDIA] J'ai trouvé la vidéo qu'il me fallait pour comparer (car pour rappel c'est pour filmer des modèles en mouvement), et je trouve...

Sep 25, 2024
  8. bcauchy rated ladyquinzel's post J'aime in the thread Prise de vues rapide et de qualité.

[MEDIA] J'ai trouvé la vidéo qu'il me fallait pour comparer (car pour rappel c'est pour filmer des modèles en mouvement), et je trouve...

Sep 25, 2024
  9. bcauchy rated ladyquinzel's post J'aime in the thread Prise de vues rapide et de qualité.

Oui au final y a pas de stabilisation et faut changer d'optique ... Je suis en train de voir plus de vidéos sur l'osmo pocket 3...

Sep 25, 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous