module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings KusturiSkill has given

1. KusturiSkill rated Antonin's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] DCP: gh2, af100, 60d, xf100, gh1, gh13, ex1, z1.

Grâce à Gilbert (Gigidu13), Ezequiel de chez Digiclic, et le Pathé bellecour, nous avons pu faire une projo DCP pour se rendre compte,...

Oct 30, 2011
  2. KusturiSkill rated lexcalvin's post Je recommande ! in the thread votre film pour 90 euros !!!.

J'aime bien comment ça retourne sa veste par ici ^^ Après les " pendez le ! " lancés par la foule en colère, voici venus les " quel...

Oct 17, 2011
  3. KusturiSkill rated Mr_orange's post Je recommande ! in the thread HD SLR ... la révolution est en marche.

Bonjour à tous, il semble que ce sujet passionne beaucoup de monde alors je me permet de lancer un nouveau fil pour dépoluer celui du...

Nov 25, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous