Separate names with a comma.
merci jmarc je vais essayer ca:)
j'ai fait quelques screens pour que tu puisses te rendre compte du probleme: [IMG] [IMG] [IMG] sur le 3eme screen on peut voir les 2...
bonjour a tous je viens de finir un projet et j'aimerais bien faire le rendu de la video, le probleme est que meme en modifiant tous les formats...
merci pour vos conseils je cherche aussi a creer une image genre films qui ne scintille pas, qui est agreable a l'oeil et comme je compte regarder...
je vais essayer ca demain merci a vous 2 c'est tres sympa!!
salut voila pour ma video j'ai un nouveau probleme jai 2 projets vegas et je voudrais transferer mon nouveau projet sur ma timeline actuelle (jai...
bonjour pour mon film je recherche un effet (filtre) a superposer sur mon clip parce que mes couleurs sont un peu fades je me demandais si qqun...
ok voila jai reussi mais par exemple jai un clip mais je veux ralentir une seule partie de ce clip et pas le tout comment dois-je m'y prendre svp?...
franchement les gars merci de votre disponibilité ca change des autres forums!
oui voila jai bien les zig zag mais je nai pas de barre pour ralentir le son... desole je suis novice.. je m'explique mieux par exemple j'ai un...
merci de vos conseils mais je narrive pas a ralentir le son en meme temps que la video c'est tres important pour mon film quand je selectionne la...
ah oui voila jai trouve mais est ce que vous pouvez me dire comment zoomer sur la timeline svp? comme sur le tuto merci bcp