Separate names with a comma.
Effectivement, Black Magic est encore en train de travailler et mettre à jour le matériel. Comment pourrait elle alors être en vente courant...
... et un autre article, en français cette fois ! Atreid : NAB 2012: Caméra Cinéma Blackmagic Design
Damned ! C'est bien vrai. il m'avait cependant cru voir au hasard de mes pérégrinations sur divers sites qu'il y avait des présentations ici ou...
Voilà, tout est dans le titre. J'aimerais avoir les premiers retour sur ce matériel qui sera bientôt dispo...
J'ai trouvé la solution pour conserver mes deux canaux en mono, et des pistes audio déliées. Donc: - J'exporte ma séquence en film non autonome....
Effectivement, j'ai décoché "film autonome" et l'export (pour une séquence de 10 minutes) a été trois fois plus rapide. Sais-tu quelle différence...
Salut Kariboo... merci pour l'astuce... En fait j'y avait pensé aussi, mais je trouve ça dommage de devoir passer par la création d'une séquence...
Bonjour, je bosse pour une télé locale qui vient d'acheter des nouvelles, toutes belles, caméras HD. (Sony Ex1). Fini les cassettes, bonjour les...
Bonjour, Je travaille dans une télé locale et on vient d'acquérir 2 XDCam EX avec carte mémoire. Jusque là j'ai toujours travaillé avec une DSR...