Separate names with a comma.
Ok, j'ai trouvé ca chez trapcode mais à $99, ils le gardent ! :( :non:
Peux-tu en dire + sur ce plug in, je ne le connais pas ? Bon sinon, je peux mettre qqpart le générique de mon film de vacances à Lile chez...
De quoi se rassurer, c'est ce qui est fait sur les DVD de star wars et M Lucas lui-même n'arrive pas à éviter la légère saccade...
Non trop la honte par rapport à t videos...
Bonjour, Dans le premiere partie, tu crées des listes de lectures pour les chapitres. Je ne comprends pas pourquoi il faut donner la liste...
La, ca devient un problème premiere et je t'invite à ouvrir un sujet dans ce forum. Juste en passant, la piste qui contient ton cache blanc ne...
Bonjour, J'ai fait un menu dans le même genre (mais beaucoup moins bien réussi). En ce qui me concerne, j'ai importé l'image fixe psd dans...
Effectivement, copier la scene et la réduire est peut etre la méthode la plus simple. Je cherchais un truc plus compliqué en fait ;) Merci,...
Bonjour, Mon montage est terminé et je voudrais créer une séquence remplie d'extrait très court (1 a 2 sec) de scenes de mon montage. J'ai...
Merci, Pile ce qu'il me fallait
Bonjour, Pour un générique, j'ai mis une musique sur une timeline et je voudrais marquer des emplacements précis (pour caler les scenes video...
Le firewall n'est pas du tout un elément d'internet explorer mais bien de Windows. Il gère les connexions distantes de tous les programmes....
Effectivement, cela parrait étonnant, mais je n'arrive pas a trouver de passage clair dans la norme qui traite de ce sujet (ni a retrouver...