module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ker2x has received

1. homero rated ker2x's post J'aime in the thread choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

1an plus tard : - Vous m'avez convaincu de laisser tomber le tri-ccd. Au pire si j'en ai vraiment besoin je filmerai qu'avec une seule...

May 23, 2018
  2. AQW333 rated ker2x's post Amusant in the thread choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

Modération : Inutile de citer le post précédent [IMG] EDIT : plus serieusement, j'ai fouillé le net. L'image est vraiment belle en...

Jun 3, 2017
  3. bcauchy rated ker2x's post Dislike in the thread choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

Modération : Inutile de citer le post précédent [IMG] EDIT : plus serieusement, j'ai fouillé le net. L'image est vraiment belle en...

Jun 2, 2017
  4. AQW333 rated ker2x's post J'aime in the thread choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

Pour les docu ca me choque pas, la gamme Canon C est réputée pour un look'n fell particulier et ca peut très bien passer. (Perso je...

Jun 2, 2017
  5. bcauchy rated ker2x's post Dislike in the thread choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

Dans un tout autre registre que ce qui est sur mon "cahier des charges". Un collegue m'a signalé une C100 DAF + atomos ninja a un bon...

Jun 2, 2017
  6. AQW333 rated ker2x's post Amusant in the thread choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

Excuse irrecevable :D

Jun 2, 2017
  7. homero rated ker2x's post Amusant in the thread choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

Excuse irrecevable :D

Jun 1, 2017
  8. AQW333 rated ker2x's post J'aime in the thread choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

Haaa ok :) Non parce que du coup je m'attendai a une ARRI ou une RED tiens, de ce weekend [IMG] et 22ans d'écart entre ces 2 photos :...

May 31, 2017
  9. AQW333 rated ker2x's post Amusant in the thread choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

- Je suis Leicaïste Monochrome, je m'y connais en sectarisme :rolleyes: - C'est quoi la grosse dame ? Je peux voir ? - Je ne suis pas...

May 31, 2017
  10. AQW333 rated ker2x's post J'aime in the thread choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..

J'ai été un fanatique du 4k et de la qualité maximum. Mais il y a tellement plus important que la qualité/résolution d'image, ainsi...

May 30, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous